Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un mouton
10 février 2007

Moi.Je. Maintenant

Mon_bordel

Manque de romantisme total. "On dit pas romantisme mais romanesque !!!" , crie une sale voix dans mes souvenirs.

N'empêche que c'est le bordel par ici !

C'est le coeur serré que je vous ai vus fermer la porte. Porte de notre enfance, de nos sourires et nos jeux fabuleux. Pour une dernière soirée, j'ai joué. Je sais que je ne te reverrai pas. Quand tu reviendras tu seras grand. Et moi presqu'adulte. Peut-être serai-je sérieuse.
Non je n'ai pas pleuré.

On joue au chat et à la souris ?
Je compte et je te cherche
Mais c'est pas ça le jeu ! ça c'est cache-cache !
Tu peux pas t'en foutre 5 minutes et jouer avec moi ?
Pourquoi c'est toi qui commences ?
Tes limites ne me font pas peur. Les miennes si.
Et...?
Ne me cherche pas trop, je peux avoir des réactions extraordinaires.
Je te trouverai. Tu auras peur de moi. Argh !

Et sur un coup de tête je te saute au cou et avale tes lèvres
Ne t'avais-je pas prévenu ?

R_verie_Indo_bis

Avec June, on a déambulé dans les rues de notre univers.
On a parlé fort et fait pipi sur les passants.
Elle a peint ses ongles en noirs et ses yeux aussi.
On a écris quelques pages de nos vies.
Et on s'est dit des mots mortels.

Entre mes doigts, glissent des mots
Alice...je t'aime comme j'aime ce son au creux duquel rajeunit l'amour

Que les moeurs se calment, ce n'est pas un amoureux qui se cache derrière ces mots. Seules les filles peuvent écrire des mots d'amour et écrire en rouge. Moi je ne sais pas. Merde ! Je suis quoi ??!
Mais mon fiancé sera bel et bien un mec. Il sera pas sur un cheval blanc, il n'aura pas d'épée et ne me jetera pas des fleurs. Ce sera un poète. Il me fera des poèmes et je rigolerai à chacun de ses mots. Ses vers seront mauvais. Hyper mauvais mais tanpis. Je l'apprécierai car ces vers seront faux et je le saurai. Ce sera bien, même très bien. Promis !

Manque de romantisme. Pourquoi ?
Seulement parce-que je suis écoeurée
Ecoeurée de vos sales mots, de vos caresses futiles,
de vos regards brûlant plus d'envie que d'amour...
Je te hais, toi, le passé

Quel temps fait-il dehors ?
Je sais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attends que je remonte sur ma chaise et que je recolle ma machoire. Si je m'attendais à un comm' pareil ! ^^ J'suis sur l'cul comme qu'on dirait.<br /> On s'entend bien justement parce-qu'on est tous les 2 des grosses bêtises. Mais au fond, on sait très bien ce qui est vrai ou pas. C'est parce -qu'on aime bien l'entendre. Les mots les plus sincères ne seraient-ils pas ceux qu'on entend pas ? Bref. Si je te comprends, tu devrais me comprendre aussi...Sérieuse à mes heures, il ne faut pas râter les rares occasions !<br /> Si ma robe est toute trouée, c'est de ta faute ! Vive les nuits de noce ! ... Me voilà de nouveau pas sérieuse. Oups ! <br /> En tout cas, bizZZ !!!
C
Les garçons ou le garçon que tu parles, peut dire plein de bétise rien que pour te faire sourire. Car il adore voir tes yeux couleur malice, voir tes joux en forme de cacahouétte ce soulévé au conte des vers qui se déverse dans le désordre. Cette personne, t'adore, on dit qu'il ne sait pas y faire avec les filles, mais il est toujours avec toi. Et bien qu'il arrive a faire des fautes d'orthographe dans ses paroles, toi tu t'en fou, tu t'en amuses ... {...} ... De toute façon, il est une énorme bétise a lui tout seul.<br /> <br /> Mais revenons à toi Alice, <br /> Oui toi qui a tendue la perche, ou plutot la canne à péche. Toi qui joué la petite dure, celle qui aime bien se moquer ... Pourquoi te cache tu derrieres ces bétises ? Enfaite, je ne veux même pas savoir, tu peut Zipper. Mais de nos bétises pour pas dire histoire (Histoire) on en fera un film, en peut-être que je t'accompagnerai se soir là.<br /> Véritable cliché de souvenir, partont dans tout les sens.<br /> JE SUIS NUL EN FRANCAIS JE ME FOU DE CELA.<br /> Alors pour faire rendre malade tous ceux que sa embête, je parle a Alice comme je le souhaite. Je peu partir dans tout les sens, je m'en fou elle me comprend.<br /> Même si a force de se dire des bétises, on ne sais plus qui dit vrai, ou faux, si l'on est sur la même longeur donde, mais on est assient sur le même Banc, "Rapproche toi, ne tombe pas, je vais pas de manger" (Je dis vrai ou bien je vais vraiment te manger?).<br /> Se soir mes doigt s'animent seul, ma ptite tête de poisson les faire mais deux mimines ...<br /> Alice je peut te dire une chose... ? Euh non ma tête prend le deçu la, je les stop toute de suite. <br /> Et je revien des chose plus normalisé pour une fin d'écriture, je te souhaite de Zolie reve dans ta robe de marié troué, ...<br /> Bisous ma pitite.
Dessine-moi un mouton
Publicité
Publicité