Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un mouton
7 avril 2007

...et on se quitte sur le bord du quai

ByeBye

Dans la folie de ce train, je me suis posée quelque temps sur un banc de cette gare que j'ai pu partager avec quelques autres personnages. Certains n'ont fait que passer, d'autres se sont assis longuement à côté de moi. On parle, on parle...J'en avais besoin. Me dévoiler un peu. Mais ma nature n'est pas celle là. J'ai besoin de retrouver mon personnage. "Mystérieuse", "secrète",...Je crois que c'est ainsi que l'on me nommait.

Je monte dans le train et quitte cette gare vers je ne sais quel endroit.
Je vous fais signe de la main en criant "salut !".

C'est avec joie que je retrouverai mes feuilles et ma plume. Retrouver mes cahiers secrets. Mais où les ai-je laissés déjà ?

Et par dessus tout continuer ma recherche de celui qui me dessinera un mouton.

Fin de CendreDeLune.
Fin de mes écrits ici.

...point final.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut pas être triste. Je ne quitte pas le pays des merveilles puisque c'est chez moi. C'est juste que je n'ai pas encore tout découvert et j'ai envie de m'aventurer un peu partout dans cet autre monde. De toute façon je sais que tu seras pas très loin derrière mes pas. Peut-être même tu seras à mes côtés. Bisous
L
Ma petite Alice,<br /> <br /> c'est tes dernières lignes ici, je suis toute émue que tu quittes le pays des merveilles.<br /> <br /> J'ai adorer lire toute tes petites histoire, les fais de ta vie. Mais de toute facon tu le savais deja que j'étais ton plus grand fan ^^.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous,
Dessine-moi un mouton
Publicité
Publicité