Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un mouton
29 mars 2007

si je vous parlais de mes sentiments actuels ?

"Ah ! mais qu'est-c'que tu peux être méchante ! "

...Yep !

Mouais...

Méchante car je dis que t'es conne alors que je t'admire ?
Méchante car je dis que t'es moche alors que tu me plais ?
...Surtout méchante car je ne suis pas comme vous le voudriez.
SO SORRY
Surement pas là pour plaire et même si j'en avais envie je ne crois pas que j'y arriverais.
Il va falloir se contenter de ma présence et mes mots qui veulent toujours rien dire.
(...et les baisers comme dans les films c'est pour quand sinon ?)

...Et le Chat d'Alice qui ne cesse de
dormir dans un coin de mon grenier.

Ulysse brise la longue vue et jette tes envies par dessus le nuage pour te rappeller que tu viens de ce putain d'en bas. Et tu l'écoutes. ARGH !
Tu te dis que les étoiles, toute cette histoire, c'est pas pour toi.
Tu n'as sans doute pas compris à quel point Ulysse était jaloux de cette réalité. Lui ne sortira jamais des pages et ne vivra jamais que dans nos caboches.
Je sais que ton personnage peux sortir de tout ça.
Je sais que t'es chiche  ;)

...Et il faut remplir ces fichus papiers
qui te font grandir plus vite que ton
ombre...MON OMBRE ? Où est-elle
d'ailleurs ?...Allez Peter rend-la moi !
C'est pas la tienne !

Alice_coeur

Les p'tits coeurs qui se forment au dessus de toutes les têtes.
Les envies qui ne restent plus entre deux pages d'un bouquin.
Et toujours ce cri :

Même pas vrai !
comme si les sentiments étaient une honte...

1996...1996...1996...1996
T'es jamais revenu. J't'ai attendu longtemps. Près de la cheminée. Dans le jardin. Près de tous ces livres qui te faisaient tant rire. 10 ans. Ca fait plus de 10 ans maintenant.
Je viens tout juste de comprendre que tu ne reviendrai pas. JAMAIS. Ce jour était la dernière page d'un tout petit livre. Petite histoire. Sale histoire.
Ce n'est que maintenant que je pleure.
10 ans. 11 ans.
Regarde comme j'ai changé ! Maintenant je cours sans tomber. Je pleure plus quand le sang coule sur mes bras... Ah non tu ne peux pas me voir...c'est vrai...

Sinon je vais bien.
Je t'aime tu m'aimes il m'aime nous l'aimons vous m'aimez ils nous aiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu dois te sentir concerné pour reagir comme ça...hein dis ? ;)
L
Je ne voi pas du tout de quoi tu parles alors ...<br /> <br /> Sa se voit que je ment ou pas ?
A
Pour "les p'tits coeurs" je parle de ceux qui veulent bien l'avouer...
L
~~Les p'tits coeurs qui se forment au dessus de toutes les têtes.~~<br /> <br /> Noémie et son homme des cavernes ...<br /> <br /> <br /> Tu parles bien d'eux ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Alice ...
B
Je te laisse un com pour de faire plaizir !!!!<br /> et dsl si sa a rien avoir avec tn article !!!<br /> bizou a++++
Dessine-moi un mouton
Publicité
Publicité