Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine-moi un mouton
14 mars 2007

Les jours rallongent me réveillant chaque matin

Corps_1Les jours rallongent me réveillant chaque matin de plus en plus tôt.
J'arrive plus à dormir, mes rêves sont trop rapides.
Les nuages se sont barrés vers je ne sais quel univers me laissant seule les deux pieds sur terre.
La chaleur arrive mais ne semble pas réchauffer nos sentiments.
L'hiver s'en va, les valises sont faites et j'l'ai même pas vu partir.
On commence à oublier Jack et ce fichu Noël.
Tous ces dessins sur ton corps.
Toi même j'ai oublié.
On commence à retrouver nos couleurs.
La couleur de la peau perdue sous tous ces pulls.
J'avais oublié mon corps à force de le cacher sous mon lit.

...Et j'ai découvert Jamait.
Ce p'tit homme à la casquette, chantant sur des airs d'accordéon.
Celui qui crie qu'il ne faut pas vouloir arrêter le temps.
Celui qui boit, qui boit...
Et qui se couche quand je me réveille.
Sa poésie mélancolique me donne envie de sourire à ce bonheur fragile.

"Qu'est-c'que tu fous sans moi ?
Qu'est-c'que tu fous là-bas ?"

http://www.jamait.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine-moi un mouton
Publicité
Publicité